Accueil du site ›› Activités ›› Sport ›› Basket-Ball

Jsa : site officiel des JSA Basket

Match Amical : Garonne ASPTT ( NM2) – JSA Bordeaux Basket le 27/08/2014

26 août, par JSABordeauxBasket — Matchs
La rencontre Garonne ASPTT ( NM2) / JSA Bordeaux Basket se disputera le 27/08/2014 à 20h à MEILHAN SUR GARONNE (47) ! Let's go Bordo !!!!

AMICAL : Vichy – JSA Bordeaux Basket : 64-50

24 août, par JSABordeauxBasket — Matchs
Quatre fois huit minutes, en raison des absences thermales (Bradford, El Khir) pour ce deuxième amical en deux jours, face à Bordeaux, hier, à Limoges. D'emblée, la JAV se montrait … Continuer la lecture →

JSA Bordeaux Basket / Vitré : 63-63

22 août, par JSABordeauxBasket — Matchs
Après une semaine d'entrainement, nos JSA Bordeaux Basket affrontaient Vitré ( NM2) à l'occasion du premier match amical de la saison. Une opposition qui s'annonçait très intéressante, l'adversaire du jour … Continuer la lecture (...)

Alex VIALARET

19 août, par JSABordeauxBasket — News
Alex était déjà présent dans le groupe professionnel la saison passée, durant laquelle il est entré 16 fois en jeu. Alternant les matchs avec l'équipe 2, il aura davantage de … Continuer la lecture →

Photo d'équipe avec Boris Diaw et le trophée NBA !

19 août, par JSABordeauxBasket — Equipe
Notre président Boris Diaw était présent avec le trophée NBA pour la traditionnelle photo d'équipe ! Une photo exceptionnelle !!